Re : Gervais Martel : 22 ans de présidence

Home Forums Le reste de l’actualité Gervais Martel : 22 ans de présidence Re : Gervais Martel : 22 ans de présidence

Illustration du profil de fredglo
Participant
Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
WISNIEWSKI wrote:

fredglo tout le monde est libre d etre impressionné par une équipe adverse qui joue contre son equipe favorite car LYON a quand meme prouvé ses valeurs.
il faut avouer que nous n avons pas a LENS une equipe capable de rivaliser avec l elite du foot de ligue 1 et a qui la faute???.
le mauvais recrutement c est sur et meme avec les joueurs que nous avons on peut se defendre et esperer se maintenir et la ca fait trop longtemps que ca dure .
avec le centre de la gaillette on devrait y remedier c est de la que je suis pour incorporer des jeunes des que possible pour l avenir de LENS mais pas de les faire entrer a la fin des matchs en pleine galere
uniquement pour dire j ai essayé des jeunes.allez lens.

Un exemple, je regarde Auxerre qui joue le Milan AC et crois mois , ça imprésionne plus que Lyon, et bien Auxerre , joue son match, et ne reste pas totalement inerte à regarder tous ces grands nom du foot…comme quoi , au foot, faut avant tout en vouloir et jouer. je ne dis pas qu’Auxerre va faire un résultat, mais ils sont chez eux et répondent présent, bref ils font honneur à leurs supporters, et à leurs couleurs !!

New Report

Close