Home › Forums › Le reste de l’actualité › Ferguson, un monument tire sa révérence › Re : FERGUSSON un monument tire sa révérence
« J'ai longuement pensé à cette décision de prendre ma retraite, je ne la prends pas à la légère. C’est le bon moment, a commenté Sir Alex. Il était important pour moi de laisser le club dans la meilleure situation possible et je crois que c'est le cas. La qualité de ce groupe vainqueur du championnat, et l’équilibre entre les âges dans le groupe, sont de bon augure pour continuer à rencontrer le succès au plus haut niveau tandis que notre centre de formation assurera au club de rester l’un des plus brillants qui soit sur le long terme. Nos conditions d’entraînement sont parmi les plus performantes du monde et notre maison, Old Trafford, est regardée comme l’une des plus belles dans le monde. »
« Je suis heureux de prendre les fonctions de Directeur et d’Ambassadeur du club. Avec ces activités, ainsi que d’autres centres d’intérêts, j’ai hâte d’envisager le futur. Je dois rendre hommage à ma famille. Leur amour et leur soutien a été essentiel. Ma femme Cathy a été le personnage clé tout au long de ma carrière. »
MALHEUREUSEMENT on parle de MOURINHO pour le remplacer je déteste ce clown