Re : Ferguson, un monument tire sa révérence

Home Forums Le reste de l’actualité Ferguson, un monument tire sa révérence Re : Ferguson, un monument tire sa révérence

Illustration du profil de pugu
Participant
Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
sentry wrote:

Il est juste considéré par beaucoup comme étant le meilleur tacticien au monde…alors dire que c'est un clown….il a un caractère de provocateur et moqueur mais ça permets de protéger un maximum les joueurs…et dire que c'est un clown alors qu'il a remporté les championnats dans tout les pays ou il est passé…

Moi je suis un amoureux du foot , GUY ROUX avec AUXERRE a fait de garnde chose sans moyen , mourinho PORTO – REAL -INTER -CHELSEA des clubs rempli de fric avec de grand joueur pas difficile de faire quelque chose de grand , pour moi un grand entraineur et un coach qui sans grand moyen arrive dans la durée a faire des choses avec un groupe moyens et sans grands moyen financier.
DESCHAMPS et comme MOURINHO sans argent il se plaignait tout le temps sans jamais éssayé de faire un travail dans le club dans son intégralité comme un GUARDIOLA -GUY ROUX FERGUSSON  WENGER ont réussi

New Report

Close