Re : Faut-il prolonger David Pollet ?

Home Forums Rumeurs et transferts Faut-il prolonger David Pollet ? Re : Faut-il prolonger David Pollet ?

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pollet est venu il y a 15 jours avec son agent. Il a de nouvelles prétentions salariales et veux des garanties pour ne pas être reprété même en L2.

Suite à cet entretien, aujourd’hui on apprend par la Voix du Nord, que Lille, Monaco, Valenciennes et Paris (rien que ça;) serait sur le jeune Pollet. Moi je dis que son agent en télephonnant à la voix du Nord a pas osé mettre Lyon et le Real de Madrid sinon ça faisait trop gros. (Si quelqu’un sait qui est l’agent de Pollet?)

Rappelons qu’il a déjà été prété en L2 à Reims l’an passé, et il a pas convaincu du tout, si bien que Fernandez arrivant l’a cédé à Geugnon en National (pour pourvoir prendre Sankaré à Paris je crois). A Queugon il pas convaincu non plus (6 buts en 18 matchs). Cette année en National il marque 17 buts un peu à la surprise général.

Perso, je l’ai jamais vu joué. Il a une réputation de bons finisseurs de technicien moyen mais assez cata au niveau physique ainsi que pour sa coupe de cheveux :) Sauf une partie de la capitale qui le voit en Ronaldo (même coupe de cheveux)

Sur ce coup là je serai du même avis que nos dirigeants, à savoir qu’il est sous contrât donc rien ne presse, il sera réévalué pendant la préparation et les matchs amicaux, il sera toujours temps de le prolonger et lui donner des garanties s’il donne satisfaction. Et ça sera tant mieux

Imaginez la tete des fin de contrât si ils savaient que Pollet avec ses 17 buts en National était déjà prolongé en avril alors qu’eux on ne leur en parle même pas..

Mais bon si Lille veut nous mettre 5M pour racheter sa dernière année, pas de problèmes. Il téléphonne direct à Leclerc, pas besoin de communiquer avec la Voix du Nord.

Il y a aussi Monrose qui va revenir de Chateauroux qui cartonne moins, mais évolue en L2 à tout juste 19 ans.

Sans parler de KMP et Boukary qui ne sont pas beaucoup plus agé et qui sont en gros dans le même secteur de jeu mais en L1. Bref faudra faire des choix….

J’en profite pour donner une info sur Roux et les 50% dont parlé Martel. Il a été laissé libre à Brest mais avec une clause de rétribution en cas de transfert.

New Report

Close