Re : Etes vous fan de l’EDF ?

Home Forums La buvette Etes vous fan de l’EDF ? Re : Etes vous fan de l’EDF ?

Illustration du profil de fredglo
Participant
Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »
pugu wrote:

20 % d'aveugle ou qui croient encore aux père noel ces joueurs sont des buses .
LAURENT BLANC , aussi faible que DOMENECH car il a pas fait mieu qualifié au dernier match des qualifs , 100 000 euros de salaire le double de domenech, 24 victoires oui mais 2 contre le luxembourg etc ou n'importe qui aurrait gagné a sa place , 23 personne dans le staff des bleus pour 22 joueurs qui faisaient se qui voulait p^pour rabaisser nos couleurs , et oui les joueurs pendant l'échauffements sifflets les filles , ou s'amuser a tiré sur elles.

En espérant qu'il prennent pas l'autre burne de DESCHAMPS , oui moi je veux un selectionneur qui ouvre ses yeux pour, PEUT ETRE faire une équipe qui ressemble a son pays.

Je ne sais pas ce que c'est une équipe qui ressemble à son pays ???
Pour le reste, insulter Deschamps de burne, c'est ce mettre au niveau de certains joueurs de l'EDF !! comme tu es toujours le premier (en tous les cas pas le dernier) à leur faire le repproche !!!… fâites ce que je dis, mais ne faîtes pas ce que je fais !!!
Ensuite, Deschamps, sportivement, tout comme Blanc( je reste sur le sportif) est loin d'être une buse !!
C'est il me semble le joueur le plus titré en France !! et qui à réussi aussi comme entraîneur (sauf cette dernière saison).
Voila juste pour te dire, que 1 tu n'es (toujours) pas cohérent et 2 pas très objectif !!
Sans recherche de polémique, ça va de sois .  :)

New Report

Close