Re : Eprouvez-vous un désamour pour le club ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Eprouvez-vous un désamour pour le club ? Re : Eprouvez-vous un désamour pour le club ?

Illustration du profil de fredglo
Participant
Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Pas de désamour, que des amours…amours des couleurs, de l’histoire, des hommes qui ont fait et ferront que le Racing sera toujours un club unique, dans le football français.

Aujourd’hui, devrais-je dire depuis 3 saisons, les temps sont durs, mais ça ne fait que renforcer mon amour du club. Nous vivons une époque ou sportivement, on se délecte des soucis des clubs, de la « télé réalité footbalistique », plus que jamais j’aime ce club et je le soutient dans sa globalité !

Comme beaucoup, je déplore la mauvaise gestion, mais j’apprécie toujours Martel, qui ne sait jamais défilé façe à ses responsabilités et à ses erreurs. Qui à fait et continue de faire pour ce club qu’il aime tant.

Bien sur il y a les joueurs, dont on attend, beaucoup plus et pour cause , les réponses ne viendront que du terrain, si les résultats sont aux rendez-vous, alors le club, se rédressera !

Des jeunes arrivent et si le club se stabilise, pas certains qu’ils partent ailleurs.

Je ne peus pas concevoir les discourts qui tenteraient à balayer le passé et les hommes, qui « auraient fait leur temps » pour « laisser la place aux jeunes », un club qui oublie son histoire est un club qui meurt.

Derrière mon club, encore et toujours, pour le voir , comme le dit Sitole  » se relever pour revenir encore plus fort » !!

Ne vous y trompez pas, ce beau discourt ne m’empêchera pas certains soir de match, si les résultats ne sont pas bons, si la situation ne s’amméliore pas, de m’énerver et de raler, mais toujours par passion !! ;)

New Report

Close