Re : Départ Officiel – Toifilou Maoulida

Home Forums Rumeurs et transferts Départ Officiel – Toifilou Maoulida Re : Départ Officiel – Toifilou Maoulida

Illustration du profil de aruna68
Participant
Rank: Aruna : opération réussie
loulou59 wrote:

aruna68 wrote:

WISNIEWSKI wrote:

pourquoi c est pas la meme chose Loulou?

Cherche pas c’est comme avec Pollet Pour Loulou59!
Poullet est un joueurs qu’il faut faire evoluer a l’exterieure ca celui si met des buts de la tete car selon lui lens centre plus a l’exterieure et a domicile Pollet ne les cadre pas a l’exterieure oui!
Donc la c’est pareils en Angleterre tout les club on du pognons en france on est tous des pauvres ; ) [/quote]
Mais tu as repris une phrase que j’avais mis sur le shoutbox car l’an dernier c’est la seule chose qu’il a fait un but sur un cenre a l’éxtérieur c’etait de l’humour, en réalité pour moi POLLET et zéro et la seule chose q’il a fait l’an dernier c’est claqué de la tete a l’extérieur, donc POLLET a l’éxtérieur comme point d’appui d’un attaquant a petit gabarit ok mais a domicile dans une défense resséré , il serait inutile.
Et la question ne se pose même pas car il est sur le banc depuis la reprise (amicaux + coupe +championnat)[/quote]
Tu me rassure alor la Loulou59 enfin mis a parque son but venait d’un coup de pied arreter et qu’il avait fait un beau match a monaco en coupe Pollet ne fait plus rien sa blessure lui a carrement fait mal je pense! Mathlouthi toudic je pense que se serait judicieux pour se soir!!!

New Report

Close