Re : Départ officiel – Steeven J-Monrose (Courtrai)

Home Forums Rumeurs et transferts Départ officiel – Steeven J-Monrose (Courtrai) Re : Départ officiel – Steeven J-Monrose (Courtrai)

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

n’importe quoi, mais si tu veux j’arreterai de dire Polak, mais on est pas à la messe, Lens c’est pas une religion, de plus Polak c’est un truc que je peux dire à des potes qui sont d’origines polonaises sans soucil, ça n’a pas de connotations raciste comme negro par exemple.

Enfin bref, comme j’ai dis le but c’est pas de prendre n’importe qui, donc on va prendre les reactions de tout le monde et on regardera quand on aura commencé à joueur ce qu’ils vaut le Polonais dont personne ne veut et dont vous êtes très content de son arrivé car vous avez reagré une compil. Si je fais la compil des 100 plus beaux buts de Maoulida, et que les autres clubs se basaient la dessus pour recruter on aurait pu le vendre 10M lui aussi…./

Et mon pseudo c’est par rapport à mon prenon, des potes m’on donné ce pseudo au foot à l’arrivé du bresilien que j’ai gardé en pseudo ça fait pas de moi un fan d’Eduardo. Dernier point je me plains pas quand on signe Baal, même pas sur Matlouti popurtant rien d’evident mais le polonais, j’ai été voir ses stats et son histoire, et y a rien pour se rejouir, maintenat si toi tu as des infos, je t’en prie.

New Report

Close