Re : Départ officiel – Steeven J-Monrose (Courtrai)

Home Forums Rumeurs et transferts Départ officiel – Steeven J-Monrose (Courtrai) Re : Départ officiel – Steeven J-Monrose (Courtrai)

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ok ce qu’on va faire c’est que je vais faire un post, « ce que vous pensiez de son arrivé », on commence avec le Polak à 3 sous, et on ressortira les commentaires de chacun dans 6 mois quand tout le monde pleurera et reprochera aux dirigeants des choix debiles.

Faber, déjà c’est hors sujet et j’en ai vraiment rien a foutre, ça me concerne pas, j’ai pas connu et je veux pas connaitre, je me demande bien quel age tu pretends avoir pour faire la malin en disant que tu connais un joueur des années 40. En même temps comme déjà dit je m’en cogne, le foot m’interesse surtout après les années 70, avant c’etait pas vraiment le même sport.

Alors quand j’entends Garteh nous expliquer que ce qu’il nous manque c’est un type mordant comme Milo, alors là je despespere et je m’arrete pas là car ça va m’ennerver au plus haut point, cet enculé de Milo m’exaspere comme personne, donc restons en là dans les conneries ça vaudra mieux.

New Report

Close