Re : Départ officiel – Steeven J-Monrose (Courtrai)

Home Forums Rumeurs et transferts Départ officiel – Steeven J-Monrose (Courtrai) Re : Départ officiel – Steeven J-Monrose (Courtrai)

Illustration du profil de Gareth
Membre
Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Je te rejoins Wis, dans toute ton analyse qui est très juste et qui fait ressortir les points positifs, et moi aussi il me botte ce joueur, ce n’est pas le Platini lensois, et à la limite on s’en balance de çà, ce que je veux dire, c’est que d’après les quelques vidéos que j’ai vues, il me semble suffisamment talentueux et combattif et je dirai même opiniâtre pour faire partie de notre effectif.
Maintenant, c’est vrai, le staff va peut-être prendre une décision négative à son en-contre, bon voilà tant pis……..c’est comme çà, mais comme le dis Wis, fin de contrat, il occupe un poste qui chez nous manque depuis des lustres, à savoir un type mordant, pas comme un Milovanovic voire un Roudet de cette année je veux dire, donc voilà……
Encore une fois, et j’insiste là-dessus, sans être une gloriole, d’ailleurs ce n’est pas ce que l’on recherche, mais il a le tempo et le culot pour jouer à Lens. Et je le vois bien en sang et or moi !

New Report

Close