Re : Départ officiel – Raphael Varane (Real Madrid)

Home Forums Rumeurs et transferts Départ officiel – Raphael Varane (Real Madrid) Re : Départ officiel – Raphael Varane (Real Madrid)

Illustration du profil de davechti35
Participant
Rank: Papin écourte la conférence

Mon coup de gueule

Varane ,plutot a paris qu’a M.U ouReal parce que monsieur veut jouer une annee de plus en France.
Qu’il reste a lens ,alors plutot que de le brader a Paris ,chose qui serait un aveu de faiblesse de Martel.

On a fait du social en gardant des joueurs qui n’avaient pas le niveau l’an dernier parce qu’ils avaient aidés le club a remonter ,hors ils l’ont aidés a redescendre pour la seconde fois en 3ans.

C’est un monde de loups et les faibles ne survivent pas.

Vendre 10 millions car c’est en France plutot que lancer les encheres entre le reall ,M.U et city ,ca se serait un aveu de faiblesse du president et de son staff qui montreraient leur incapacité a gerer au mieux le club.

Oui varane est un futur grand,oui il a fait bcp pour le club (le seul au niveau l’an dernier) mais les affaires sont les affaires.

Si M.U ou autres proposent 20 millions voir plus (c’est exagere expres) alors laissons les clubs se battrent pour l’avoir ,ras le bol d’etre toujours le club lesé.

Donnez votre avis ,et pour tout ceux qui siont a lens ou les environs ,allez mettre la pression au club afin de ne pas voir les fruits du centre de formation bradés.

Voila c’est mon petit coup de gueule car j’en ai marre de voir le club dans la misere

New Report

Close