Re : Départ officiel – Raphael Varane (Real Madrid)

Home Forums Rumeurs et transferts Départ officiel – Raphael Varane (Real Madrid) Re : Départ officiel – Raphael Varane (Real Madrid)

#82941
Illustration du profil de Gareth
Membre
Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

La poule aux oeufs d’or………….on verra sur le moyen terme déjà.
Ce qui compte par dessus tout, c’est que de bons jeunes sortent de là, style Varanne, que ce soit en défense, en attaque ou au milieu de terrain, et sans oublier le poste de gardien. Ensuite on verra si les clubs étrangers ou français qui ont les moyens sont manifestement interpellés par ces jeunes.
Je suis certain que si Rosenfelder avait été un pur produit de la Gaillette, Manchester, le Real ou un autre club aurait certainement mis non pas 10 millions sur la table mais pas loin de 15, car c’est un milieu plein d’avenir.
C’est une solution ou une politique de formation et de se remplir les poches par la même occasion à terme, et avec cet argent construire une belle équipe à Lens, avec des jeunes de talents agrémentés de joueurs extérieurs expérimentés et aguerris et amenant évidemment leurs qualités.
C’est peut-être tout simplement, un des plans de Martel et de Blanchard………. on verra cela dans quelques temps ou quelques années.

New Report

Close