Re : Départ officiel – Raphael Varane (Real Madrid)

Home Forums Rumeurs et transferts Départ officiel – Raphael Varane (Real Madrid) Re : Départ officiel – Raphael Varane (Real Madrid)

Illustration du profil de Gareth
Membre
Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

En fait, à y bien réfléchir , vous vous rendez compte qu’un jeune de 18 ans, qui n’a encore rien prouvé quand même, juste un peu de talent et beaucoup à progresser, parce que c’est quand même pas le Michel Platini de Lens, et bien il puisse avoir une valeur de transfert à ce point tout çà parce que des clubs se le disputent et le veulent à tous prix.
Tant mieux, çà ramène de l’argent au club, mais avouez quand même, même si c’est regrettable de s’en séparer car il aurait pu faire les beaux jours de Lens, mais il ne faut hésiter à le vendre. Avec le revenu de son transfert, çà peut aider à recruter 2 très bons joueurs, ou bien à combler les rentes des droits TV etc….

Dans les années 80, et WISNIESKI sera sans aucun doute d’accord avec moi et apportera sans doute un complément sur çà, il est plus câlé que moi ;) , Philippe Vercruysse avec son talent et sa jeunesse, il aurait dû valoir au moins 15 millions d’euros, même davantage. Or on l’a laissé partir sans indemnité car le directeur sportif de l’époque, Romain Arghirudis, n’avait pas cru bon lui faire signer un nouveau contrat.
Résultat des courses, il est parti à Bordeaux gratis et Lens n’a pas eu un sou.

En résumé, j’aurais aimé conservé Varanne, mais à ce prix là, je suis navré, la pérennité financière et sportive du RC Lens passe avant…et c’est l’époque qui veut çà -> FOOT + ARGENT = BUSINESS

New Report

Close