Re : Départ officiel – Issam Jemâa (Auxerre)

Home Forums Rumeurs et transferts Départ officiel – Issam Jemâa (Auxerre) Re : Départ officiel – Issam Jemâa (Auxerre)

Illustration du profil de Gareth
Membre
Rank: Guarin direction la Super Liga ?
Edouardo wrote:

5 ans que j’attends qu’il bouge, j’étais même éfondré l’an passé quand Leclerc l’avait prolongé jusqu’en 2014 et avait fait de lui le 9 titulaire, alors là 1 mois à peine après le depart du Belge, le tunisien qui limitte et on prend 2M au passage, c’est tellement beau que j’en pleurerais ;)

Bonne chance quand même à toi Issam, car dans l’esprit pas grand chose à te reprocher, bonne chance aussi au auxerois, a eux de s’arracher les cheuveux avec sa legendaire maladresse.

Et puis ça permet prendre Toudic au passage pour 600M, avec un benefice de 1,4m, bon affaire sur le papier.

Oui et puis c’est vrai on pouvait se permettre de critiquer Issam, de par son côté foufou et parfois un gros râteur d’occasion de but, mais bon pour le reste, il ne faut pas casser du sucre sur le dos. Si il avait été plus constant et plus froid dans sa dernière action, il aurait été 2 fois meilleur. Les choses sont comme çà dans la vie. Je lui souhaite beaucoup de joie à Auxerre et qu’il ne rate pas ses occasions contre Lille ;)

New Report

Close