Re : Démont ou Aurier à droite ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Démont ou Aurier à droite ? Re : Démont ou Aurier à droite ?

#77092
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Idem Pugu, juste un petit complément sur le premier but Aurier est pas seul responsable, puisque les Sochaliens se balladent trankil dans la largeur, avec Kova qui trotine, et manque grave d’agresivité sur le porteur de balle, tout l’inverse de ce à quoi il nous avait habitué depuis la reprise, du coup MauriceBelay a le temps de chercher le bon angle pour sa frappe. Il y a aussi le fait que ça se ballade entre nos lignes, on voit bien que Maoulida et Roudet qui sont proche mais plus haut ne redescence pas du tout pour aider les milieux defs contrairement à ce qui se faisait depuis l’arrivé de Boloni. Alors est ce qu’il y a eu des consignes pour qu’il reste assez haut pour jouer le contre ou plus simplement une lassitude dans l’application defensive, ça je sais pas. Je penche pour un mix des 2.

Sinon j’ai revu une énième fois les images, Aurier s’efface clairement de la trajectoire en baissant la tête, il peut largement mettre le front, il voit bien Maurice Belay qui arme, la frappe est pas si puissante, et on a même l’impression qu’il fait style de l’accompagner, comme peut le faire un attaquant qui veut marquer de la tête dos au but. Y a aucunne ambiguité Quand tu pratiques c’est LE truc qui passe pas, surtout quand il caille comme en ce moment, et que t’a un gus dans ton equipe qui s’efface sur toutes les frappes, tu le lynche une fois rentré au vestaire et c’est bien normal.

Bref Aurier a fait une mitemp catastrophique, il serait complétement anormal qu’il soit titulaire après une tel presta. Comme déjà dit il est très jeune, et comme souvent avec les jeune il manque encore de de constance.

New Report

Close