Re : Démont ou Aurier à droite ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Démont ou Aurier à droite ? Re : Démont ou Aurier à droite ?

#77051
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Aurier est impliqué directement car il baisse la tête sur la frappe, mais même pas assez vite du coup il dévie legerement le ballon avec le haut du crane et ça part de l’autre coté, avec un Runje qui est pris à contre pied. S’il avait levé la tête à la place, il l’aurait certainement senti passé, encore qu’eux la frappe était pas surpuissante non plus, et on aurait pas pris ce but débile. D’une manière general on apprend aux joueurs à dominer le ballon, surtout pour les defensifs, il ne faut surtout pas s’effacer, surtout sur une frappe (à moins d’être sur que ça sort).

Alors Runje avait il le temps de reprendre appui pour plonger de l’autre coté, j’en suis pas sur à vitesse reel, le temps qu’il capte la nouvel trajectoire a partir d’Aurier, même si le ballon est bien ralentit, ça va très vite quand même. D’une manière general, 2 fois sur 3, quand le ballon est assez dévié pour changer de coté, le gardien a pas le temps de reprendre appui.

En parlant de ballon qui sort, Queudrue qui lève les bras sur le second but pour dire que le ballon sort alors qu’il rentre à 2 à l’heure dans le but, ça aussi c’est très mal joué. Queudrue m’a plus habitué à allé chercher le ballon en taclant, là il aurait pu le tenter, mais manque de repaire ou autre, il s’est juste de contenté de lever les bras.

New Report

Close