Re : Débat – La violence sur les terrains

Home Forums Le reste de l’actualité Débat – La violence sur les terrains Re : Débat – La violence sur les terrains

Illustration du profil de Northdevils
Membre
Rank: Lens-Brest : Suivez le match en live

Ce qui est grave dans tout sa, c’est que samedi on risque de prendre sur notre tête alors que l’on ne demanderas rien a personne. Je ne tiens absolument pas a nous faire passer, nous les supporters lensois pour des enfants sages mais ce que je veux dire, c’est que a cause de certaines personnes qui se revendiques supporters du football, je n’ai pas envie de me retrouver entre un parisien et un CRS qui ne se poseras pas de question en m’allumant sans préter attention que moi je vais au stade pour chanter et faire la fête et aussi pour voir un bon match de football. Temps bien que mal les instances essayent de nous faire croire qu’il n’y aura pas de parisiens ce samedi a Bollaert, beaucoup se déplace par leurs propres moyen et sont même capable de se déguiser en lensois et passer inconito pour ensuite bien foutre la merde alors quoi qu’il se dise, je reste extremement prudent.

New Report

Close