Re : Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

Home Forums Le Café des Sang et Or Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens? Re : Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

#91959
Illustration du profil de Gareth
Membre
Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Non, tu n’es pas un vieux con, mais alors pas du tout puisque je partage ton point de vue à fond, et celui qui prétend le contraire je ne dirai pas ce qu’il est, il y a suffisamment d’adjectifs adéquats dans le vocabulaire français, ou alors il se balade avec une canne blanche et un chien, bon passons….
Mais c’est la réalité triste d’un décalage entre ce qu’on voit et les analyses faites et çà m’inquiète bougrement ce décalage chronique maintenant!
On va voir si les 2-3 fameuses recrues vont venir, rien n’est fait encore. Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Et je vois que le jeu saccadé, par à-coups, avec des duels perdus, une timidité à toute épreuve, du style j’ai le ballon et qu’est-ce que je dois faire maintenant, prends le toi si tu veux, depuis le début du championnat contre Reims me préoccupe.

Il faut être réaliste et opiniâtre pour espérer renverser la vapeur et se rendre compte qu’on est loin d’être sauvé.
On se rend compte que beaucoup d’équipes sont au-dessus de nous, et il a fallu beaucoup de chance que l’on ne boive le bouillon contre Tours.
En fait, c’est le même scénario que la saison dernière où les arrières balançaient le ballon et que les attaquants devaient se débrouiller.
Un nouvel entraîneur avec de nouveaux joueurs, une nouvelle stratégie mise en place , et en définitive devant nos yeux ébahis, le spectacle est quasiment le même, à croire que c’est une malédiction.
Sans rire et faire de l’humour noir, j’ai la très nette sensation qu’on pourrait faire venir Lionel Messi et Christiano Ronaldo avec Kaka, çà n’irait pas forcément et obligatoirement mieux à terme……….c’est pas croyable, je ne sais comment expliquer ce phénomène et surtout comment l’appeler, c’est criard quand même….!
C’est urgent, nécessaire, vital, et obligatoire, de recruter des joueurs qui pourront savamment distiller les ballons, et construire un football digne de ce nom en sachant poser le jeu. Sinon…..de gros nuages noirs s’annoncent à l’horizon et ce n’est pas qu’une façon de parler soyez-en certains.

New Report

Close