Re : Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

Home Forums Le Café des Sang et Or Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens? Re : Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

une déclaration de Mathlouthi……..
« Il va vite falloir se concentrer sur le championnat. Après deux défaites en Ligue 2, le doute s’installait. L’emporter contre Tours nous booste pour la réception de Troyes. Si l’on continue à pratiquer le même football que celui de mardi en seconde période, je pense que cela passera. On se montre de plus en plus présents dans les duels. Une bonne chose car le foot, et notamment en Ligue 2, reste souvent une affaire de face-à-face. »
j ai trouvé une description d un autre forumeur… un point de vue intéressant que je me suis permis de retranscrire ici car j ai trouvé son analyse intéressante……c est la réponse a ce qui est cité plus haut par Matlhouthi
Ali tu nous prouves qu’il y a une différence entre le match vu du stade, ou à la télé et le match sur le terrain, parce que quand je lis « On se montre de plus en plus présents dans les duels » et bien je me dis qu’on doit pas voir la même chose.
Parce que contre Tours quand on voit que des mecs se retrouvent « quasi » seul aux abords de la surface et qui décoche des frappes qui finissent sur la transversale, quand on voit des mecs en pleine surface qui ont le temps de controler et tirer, quand on voit que des mecs passent le milieu de terrain comme si c’était portes ouvertes…………………….je suis pas sur que vous soyez présent dans les duels ou alors je suis de la vieille époque et aujourd’hui c’est trop différent pour moi, parce que pour ma part je me souviens de mecs comme Vairelles, Smicer qui même a vocation offensive allez sur tous les ballons.
Et sans aller aussi loin Kova a ses débuts était un mord de faim et bien entendu ne parlons pas de Seydou, avec un milieu comme ça c’était bon.
Mais bon ce n’est que mon opinion de vieux con
sources lensois com…..

New Report

Close