Re : Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

Home Forums Le Café des Sang et Or Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens? Re : Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

Illustration du profil de LoLo
Participant
Rank:
anthony62145 wrote:

Oui mais à un moment on parlais d’un possible retour à Lens !!!

extrait itw So Foot

Quelle reconversion tu envisages ?

C’est en discussion. Je vais voir si je peux récupérer un poste de formation d‘attaquant à Lens avec tous ceux qui ont 17, 18 ans et qui vont entrer en équipe première. Par rapport à ce que j’ai vécu en tant qu’attaquant, les exercices, j’en connais pas mal. Je sais ce qui fait du bien à la tête, etc, c’est pour ça que je pourrai peut-être le faire à Lens si Gervais est d’accord. Mais je lui ai déjà dit ça, si je peux apporter quelque chose, je le ferai volontiers, je serai le premier content. De toute façon, il n’y a que là où je peux apporter quelque chose. Des exercices qui font du bien pour travailler devant le but, et aussi faire quelque chose ici dans le golfe à Arras, être l’emblème……Je vais voir, tout est en discussion.

En tout cas,Je ne compte pas faire comme tous les joueurs devenir consultant ou journaliste moi je reste là-dessus si je dois faire quelque chose dans le foot, je me vois que là parce que je sais faire que ça. Donc, si je peux aider là-dessus…

New Report

Close