Re : Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

Home Forums Le Café des Sang et Or Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens? Re : Croyez-vous a la remontée immédiate de Lens?

Illustration du profil de LoLo
Participant
Rank:

il a mis un terme à sa carrière à cause de son genou blessé !!!
extrait article de l’Équipe :
Moreira raccroche

L’attaquant de Boulogne-sur-Mer Daniel Moreira explique dans L’Equipe avoir mis un terme à sa carrière en raison d’une grave blessure à un genou. L’international français (3 sélections) a évolué à Valenciennes, Guingamp, Lens, Toulouse, Rennes et Grenoble.

« J’ai subi des examens à Paris. On n’a pas perçu d’évolution concernant mon genou gauche. Je ne suis tout simplement plus pate à jouer au football de haut niveau. Si je ne suis pas à cent pout cent, ça ne sert à rien de continuer… », annonce-t-il dans le quotidien.

La nature de sa blessure ? « Je n’ai plus de cartilage au genou, explique-t-il. C’est pour ça que déchirait tout le temps. Je me blessais au mollet, à l’adducteur, partout ».

Moreira aura donc participé à son dernier entraînement vendredi et peut doucement penser à l’avenir. « J’en avais déjà parlé avec Gervais Martel. Une reconversion au RC Lens m’intéresserait. Mais on verra plus tard », dit-il.

New Report

Close