Re : Coupe du monde au féminin

Home Forums Le reste de l’actualité Coupe du monde au féminin Re : Coupe du monde au féminin

Illustration du profil de Jacques57
Participant
Rank: Les travaux sont maintenus

Ma nuit a été très calme. Les  » Deutschland Deutschland  » ne se sont pas fait entendre.
Les feux d’ artifice que font les Allemands après la victoire de leur Mannschaft ( Foot, Handball )
ont été remis dans les caves. Ici, c’est un  » Deuil  » national car l’Allemagne été la tenante du titre
et toute le pays été derrière son équipe qui n’avait jamais perdu contre le Japon. Dur pour la Mannschaft. Mais c’est le sport.
Par contre, les articles pour nos superbes françaises sont grandioses et élogieux .
Pour la première fois de son histoire, l’équipe féminine de foot se retrouve en 1/2 Finale
d’une coupe du monde.
On jouera une Finale ( la petite ou la grande ) mais je leur souhaite de jouer la grande et
de la gagner. Elles le méritent tant.
Aujourd’hui,a 19.45 h, encore un des gros favori va quitter cette Coupe du Monde féminine
en 1/4 de Finale .Qui de USA – Brésil va partir ?.
Bien que les statistiques parlent en faveur des Américaines, 23 gagnes, 2 nuls et 2 perdus,
les Brésiliennes veulent prendre une revanche, celle de la Finale Olympique perdu a Peking
1-0 face a ces Américaines. Une prolongation et des tirs au but seraient la bien venue puisque
la FRANCE rencontrera le vainqueur mercredi en 1/2 Finale. Personnellement je préfère le Brésil
pour nos Françaises car je pourrais reprendre ce fameux refrain :  » et un et deux et trois zéro « 

New Report

Close