Re : Chamboulement de calendrier

Home Forums Le reste de l’actualité Chamboulement de calendrier Re : Chamboulement de calendrier

Illustration du profil de Gareth
Membre
Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

De toutes façons, dites vous bien qu’il n’y aura jamais de solutions qui feront plaisir à tout le monde, c’est comme en tout, c’est comme dans la vie…! On ne peut pas plaire à tout le monde.
C’est comme pour les transferts, un tel pense qu’on devrait prendre tel joueur, un autre va dire non moi je prefère celui-là, donc tout cela est dérisoire.
Toutes les idées développées et énoncées ici sur ce topic, je les partage également.
Ne pas jouer en hiver, c’est super cool car il fait froid etc…et en même temps l’été, les gens partent en vacances ou autres. Donc c’est assez compliqué de trouver une parade à 100% sur ce sujet. J’avoue que je n’ai pas de réponse ou d’idée clé en main comme beaucoup d’entre vous. Je comprends un peu Platini qui veut à défaut d’améliorer, modifier certaines données en matière de calendrier et c’est louable ma foi, mais je ne suis pas certain que cela sera possible à terme. A moins que………….je crois que pour le moment, il faut laisser le calendrier tel quel, simplement peut-être faire terminer le championnat vers juin, de façon à avoir moins de journées qui se disputent en hiver, mais c’est juste une piste de réflexion, pas un dictat, donc pour terminer c’est assez complexe ce problème je dois l’avouer……..

New Report

Close