Re : Chamboulement de calendrier

Home Forums Le reste de l’actualité Chamboulement de calendrier Re : Chamboulement de calendrier

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Rien à voir avec le Quatar qui va avoir des stades climatisés, Platini veut que les Compétitions internationales type Euro ou Mondial, aient le même prestige que la CL. Y a 20 ans c’etait l’inverse, et c’est le cheval de bataille de Platini depuis un moment. Donc il veut qu’une grosse periode de l’année soit reservé à ces compétitions, pour renforcer leur statut.

C’est un débat très compliqué, mais je suis pour. Malgré le fait que la CM ou CE quand ça sera en europe et l’hiver, ça va moins le faire, et idem pour les clubs l’été mais au moins on aura une bonne partie de l’année une compétition de selection nationale ou le fric rentre pas trop en jeux, par rapport à la CL ou seul les clubs les plus fortunés peuvent gagner.

Mais bon son projet va rencontrer de nombreux opposants, et tant que Platini sera pas à la place de Blater dans 4 ans (je crois puisqu’il vient juste d’être réélu), m’etonnerait qu’il arrive à avancer.

New Report

Close