Re : CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens Re : CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens

#95742
Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !
LoLo wrote:

Mais oui …. allons chercher Garcia Martel Demont Eduardo ……Foutons-les contre un mur ….. appelons le PSLC (peloton des supporters lensois en colère ) pis tirons leur une balle en plein cœur ….

VOUS VERREZ DES LE LENDEMAIN LES AUTRES JOUERONT COMME LE BARCA !!!!

ne sois pessimiste a ce point LOLO tout ce que tu lis sur les forums de ce site c est excactement ce que la majorité des forumeurs constatent .
tu peux allez fouiller sur les autres site tu verras qu on se rejoint tous .
c est sur que ce n est pas toujours la faute de l entraineur surtout que l objectif du club au départ c etait la remontée .
tout a fait au départ pendant la période d essais ca marchait bien on était tous a peu près content des nouvelles recrues meme si la plupart n était pas connu du moins par moi car je ne suivait pas ces joueurs
mais tout le monde était satisfait …pourquoi ? peut etre que c est parce que on avait confiance on avait aussi l espoir tout nouveau tout beau …
presque tous les joueurs de notre ancienne équipe de ligue 1 sont partit sauf Demont et Eduardo pourquoi les a t on garder il fallait faire rase mote fin de contrat ….ou C F A mais pas dans la nouvelle génération de recrues
fallait partir pratiquement a zero …je ne vais pas relancer le débat ….
JL Garcia je ne le connais pas non plus .
j avais l espoir aussi mais de plus en plus je doute de ses capacitées je ne remet pas en cause ces diplomes mais ca facon de travailler pour moi il devrait changer de methode (sparadra +les bras liés ) son coaching est mauvais les joueurs n ont toujours aucune technique et pourtant ce sont des pros
il faudrait essayer de les transferer a V A ou au LOSC comme ca pour essayer la méthode des autres entraineurs pourquoi sont ils meilleurs quand ils jouent dans un autre club …
alors ma conclusion serait comme je l ai déja dit récupérer du pognon ( investisseurs ou autres) avant le mercato pour acheter des mercenaires capable de remonter le club en ligue 1 il serait encore temps ….
sinon on risque au mieux de se maintenir et au pire la NATIONAL..et ca je n en voudrais pas .
bien sur certains diront encore on a le temps on verra après ce match ou après l autre et ainsi de suite comme la saison passée ..
et pendant ce temps la nos voisins continuent leur progression …a suivre…

New Report

Close