Re : CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens Re : CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens

Illustration du profil de pugu
Participant
Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
lelensois4 wrote:

garcia est 0? oui tout comme papin guy roux walleme boloni, arrété avec l’entraineur ( walleme nous a sauvé et fais remonté ) garcia a besoin de temps comme a angers, il a pas construit ce qu’il a fais en 2 mois a anger, quitte a rester en ligue 2 mais avoir du beau jeu et une fois qu’on remonte qu’on y reste définitivement !! je pense que deja dici janvier ca ira mieux mais la monté sera juste mais je suis que l’an prochain on remonteras en 2013/2014 on est en ligue 1 !! c’est un entraineur a la christian gourcuff qui aime travaillé dans lombre et avec des joueurs moin individuel mais tres fort collectivement !!

Mais oui tu as 100 % raison et on continu a ne pas jouer et a etre ridicule a BOLLAERT , je te le dit les supporters contre SEDAN vont peter un boulon si il n’y a pas une victoire CAR LE JEU QUE NOUS PROPOSE GARCIA c du RUGBY même en contre attaque on passe le ballon vers l’arrière .
Et dit moi pas qui nous manque TOUDIC car on ne sais même pas si il est meilleur que POLLET :rolleyes:

New Report

Close