Re : CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens Re : CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

J L Garcia devrait changer de methode de jeux de diriger une équipe il a peut etre éte bon ailleurs mais a Lens il est mauvais jusqu a present il lui faut combien de temps pour former une equipe je n ai jamais vu personne diriger une equipe comme lui .j ai l impression non j en suis sur qu il énerve les joueurs a force de gesticuler et de hurler c est un entraineur de poussins debutants…mais en aucun cas des pros ou alors qu il change de méthode .
ne me dites pas qu un joueur de Lens a été bon hier pour moi aucun le seul qui a mouillé le maillot c est encore Yahia et Ben Saada qui peut etre interessant et en plus JL Garcia le sort …
que de déchets aucune technique pas de passes précise vers l avant rien de rien et encore on peut dire
merci a Marseille qui a joué avec le frein a main ….
que leur apprend ils a l entrainement
ah oui je lis qu il lui faut du temps mais combien de temps il faudrait quand meme qu il se remue a l entrainement et un peu moins le jour du match sur la touche il énerve tout le monde on devient la risée
de tous NOS voisins ont bien du plaisir car l autre Garcia c est faire du beau jeux alors comment il fait encore aujourdh ui l equipe B de Lille a battu Sedan alors on est ou pauvre LENSOIS .
on est ou…pauvre Lensois on est ou….

IL SERAIT TEMPS de trouver une solution ..a suivre…

New Report

Close