Re : CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens Re : CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens

Illustration du profil de pugu
Participant
Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Je suis content de te lire pour une fois FREDGLO , tu peux défendre x ou y mais quand, tu te déplace au stade , tu vois mieu q’un vulgaire résumé , voir un match télévisé .Le racing version GARCIA cette saison C’EST PIRE QUE L’AN DERNIER , CIRCULER Y A RIEN A VOIR , en 7 matchs de championnat a BOLLAERT j’ai vu une belle mi temps contre TROYES ? UN BELLE MI TEMPS CONTRE monaco et des buts contre une très faible équipe de BOULOGNE sinon on aurrait pas gagné.
C laid pas d’occas net , on ne connait pas le nom du gardien DE LAVAL – ANGERS et dérnièrement GUINGAMP car on ne les inquiète pas du tout .
Virons GARCIA le plus vite possible et virons DEMONT du capitanat car ce mec est une imposture du foot et son microbe de cerveau ne change pas d’une saison a l’autre

Moi hier je suis content d’une chose et OUI ? j’avais pariez 4-0 POUR CES MARSEILLAIS QUE JE DETESTE sur le score rc lensois et j’ai fait un gros bon en avant :/

Pour le match a NANTES peut tu nous mettre un résumé, tu es un vrai supporter qui n’ai pas de la région et qui va voir son club des q’il passe pas loin de chez lui ;) Avoir ton aperçu est intéressant vu que tu ne les a pas encore vu jouer.

J’AIME LE RACING EST FRANCHEMENT EN CE MOMMENT J’AI HONTE

New Report

Close