Re : CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens Re : CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens

Illustration du profil de fredglo
Participant
Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Salt « WIS » sur le cas Démont, concernant le match d’hier, les images sont ce qu’elles sont !! on le voit clairement, marcher, ne pas se replacer sur des touches, souffler et même se retenir de mettre le pied aprés son carton jaune.Ppeut-être en avait-il rien à faire de cette rencontre, dans ce cas, ce n’est pas excusable, c’est un pro, salarié , il doit faire le boulot. Ceci étant, l’entraineur doit aussi sentir ces choses la et ne pas hésiter à titulariser un autre joueur, à donner sa chance à un jeune ou à un gars moins en vue.

Je n’ai, bien sur, pas de réponses sur l’énigme, JLG, car pour moi , ça en devient une, dans son attitude.
Peut-être réussira t -il , mais ça n’en prend pas le chemin, peut-être est-ce la responsabilité des joeurs, ça c’est le vieux débat du « qui est responsbale » le coatche ou les joueurs ???

Toujours est-il que nos envies, ambitions, souhaits de supporters sont une nouvelle fois, une nouvelle saison mis à mal !! que de patience pour le peuple Lensois !!! pour combien de temps, avant que le stade ne se vide et que j’arrête d’allumer mon poste, me coucher tard, pour de tels spectacles ?
Quoi qu’il en soit, les places sont prises pour Nantes – Lens, j’espère voir autre chose, d’autant que j’emmene le fiston, qui n’est pas supporters de Lens , je le comprend !!

New Report

Close