Re : CdL – 2e tour – RC Lens – FC Tours

Home Forums Matchs et compétitions CdL – 2e tour – RC Lens – FC Tours Re : CdL – 2e tour – RC Lens – FC Tours

#91903
Illustration du profil de Gareth
Membre
Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

On se qualifie, mais que ce fut laborieux à attraper des crampes d’estomac à chaque action de Tours. Au lieu de passer une soirée à regarder paisiblement le match, j’ai été crispé sans cesse, tu parles d’une soirée, çà prouve qu’il y véritablement un blème derrière là. 4 poteaux je crois pour les tourangeaux….!!
Aucune maitrise collective et technique, alors que ce n’est pas si difficile de faire des passes, de jouer ensemble. Un Ducasse absent et terne, un milieu broyé et bouffé… ON A TOUJOURS DEVANT LES YEUX L’EQUIPE DE L’AN DERNIER, c’est l’impression que j’ai eue hier soir!

C’est pas rassurant. Heureusement que Yahia a été à la hauteur derrière, mais sur les côtés, c’est le boulevard. Cichero ne pourra guère être pire que Berdych transparent et n’apportant rien et Aurier doit encore retrouver son niveau, ou plutôt se mettre dans la peau d’un joueur de L2. Démont égal à lui-même ni plus ni moins. Mathlouti a fait ce qu’il a pu mais beaucoup de ratage et de gachis. Kondogbia moins présent……Pollet bon , ok le but mais après…

Bref, il faudra, à coup sur, jouer d’une autre façon et faire monter un bloc qui, je ne sais pourquoi, s’obstine à défendre bas alors qu’à Bollaert, il faut faire le jeu et presser. Jouer le contre à domicile est affligeant. On ne peut pas faire autrement avec l’équipe actuelle ?

C’est fou d’avoir laissé espérer et présager, au travers des matchs de préparations, un renouveau qui semblait, parait-il se dessiner. Après les non matchs de l’année dernière, on se laissait dire tous qu’avec Garcia, un changement de tactique allait s’opérer, agrémenté de nouveaux joueurs. Et en définitive rien….

C’est un peu comme si, et je fais une métaphore, le repas d’hier ne vous a pas plus du tout.
Alors on change à la fois les assiettes, les couteaux et les fourchettes, ainsi que les verres, les marmites, les cuisiniers, et au bout du compte, on trouve toujours les repas aigres et amères. On est en droit de se poser des questions. Soit c’est un complot, soit le problème c’est nous tous supporters, on devient trop difficile!

Mais je ne le pense pas, car lorsque je regarde des vidéos des matchs de Lens d’il y a plusieurs années, je me régale, je vois qu’il y a eu du jeu…alors mince quoi, on voit tous clair et çà ne vient pas de nous…..

Face à Troyes et pour les matchs suivants, c’est un autre Lens que l’on doit voir, sinon çà va être la soupe populaire pour tout le monde…

New Report

Close