Re : CDL – 2e Tour – Lens-Créteil

Home Forums Matchs et compétitions CDL – 2e Tour – Lens-Créteil Re : CDL – 2e Tour – Lens-Créteil

Illustration du profil de sentry
Participant
Rank: Lens – Monaco : Le match capital

La plupart voulait qu'on perde ce match et maintenant que c'est le cas, fallait gagner…faut savoir….

Pour moi Kombouaré a le mérite d'essayer , de tester son groupe pour se faire une idée avant la fin du mercato…voilà son intention, je pense pas que ça soit un tournover juste pour faire joli, il veut surtout tester ( enfin voulait ) tout le monde.

On peut très vite se faire une idée des lacunes de l'équipe, un latéral droit et un 6 sont attendus ( peut être pas les deux, mais l'un des deux en tout cas ).

On s'aperçoit aussi que le poste de latéral gauche manque d'une doublure, mais on fera avec…y a plus important à l'heure actuelle.

Le pauvre Landre est surtout perdu à ce poste, j'ai l'impression qu'il est pas à l'aise. Kombouaré demande un mec qui monte, hors je doute que ça soit sa principale qualité…il est surtout taillé pour l'axe de la défense….

Pour moi ce match contre Créteil prouve qu'on a encore du travail et que c'est pas gagné d'avance. On a un effectif plus large mais on manque encore à certains niveaux. Après c'est pas non plus catastrophique, faut pas tout remettre en cause sur un simple match de coupe….

L'élimination m'énerve, me déçoit mais ça ne remets pas en cause le travail effectué, ça va incité surtout à faire mieux désormais…

New Report

Close