Re : CdL – 1er tour – RC Lens – Clermont Foot

Home Forums Matchs et compétitions CdL – 1er tour – RC Lens – Clermont Foot Re : CdL – 1er tour – RC Lens – Clermont Foot

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Demont il est plein de bonne volonté mais franchement son niveau technique, pour faire des passes par exemple ou éliminer, tranche avec le niveau des autres. Le truc c’est qu’on a toujours envie de le soutenir car ce qu’il essaye de faire ça va dans le bon sens mais comme il est juste, ça reste peu efficace. Au milieu de terrain, c’est le seul à avoir perdu 2 ou 3 ballons bêtement, et direct il se plaint derrière qu’on lui parle pas. Je pense qu’il se rend compte cette année, à quel point il est juste.

Sow j’ai pas très bien vu, car un poil décallé sur la droite, ce qui fait qu’en seconde j’ai pas pu profiter pleinement de son entré, je verrais mieux la semaine prochaine. Mais jepeux quand même dire qu’il arrivera pas à déloger Kondogbia facilement. Sur le couloir, offensivement, il est suppérieur à Demont. Demont qui en plus par rapport à Baal aide peu dans l’axe, il reste beaucoup dans son couloir, car des qu’il rentre il perd le ballon trop facilement.

Kondogbia est merveilleux mais ça je l’ai déjà dit, un moment il était tellement facile que 3 clermontois se jette dessus, et lui fait une petite talonade tout simple, sanas regarder mais ça tombe juste sur Ducasse. Les gens autour on dit oh là il s’emflame mais pas tant que ça puisse que c’etait le bon geste à faire finalement. Faut couligner aussi sa qualité de passeur, c’est dans le bon timing et le bon dosage.

Les coups de pieds arrétés certes on a des lacunnes, mais l’equipe est nouvelle, c’est encore un peu le bordel quand c’est jouer vite, sur qui fait quoi mais faut dire aussi que très vite les clermontois n’ont eu que ça pour esperer marquer. Ils ont cherchés u peu les coups francs et ils ont du travailler ça avant de venir. Faut souligné la bonne reaction de l’equipe derrière chaque coup franc chaud, le premier but de Ball par exemple, vient 2 minutes après la meilleure occases clermontoise sur coup franc encore. De plus si ceux de clermont était pas mal tiré, c’est moins bien que ceux de Ducasse, même Baal c’est pas mal, mais aussi moins bien que Ducasse.

La defense c’est un chantier, Touré est bon mais fait quelques erreurs parfois evitables, Yahia il fait tout le temps la gueule, je ne sais pas si il est dans le même etat d’esprit que les autres.

New Report

Close