Re : CdL – 1er tour – RC Lens – Clermont Foot

Home Forums Matchs et compétitions CdL – 1er tour – RC Lens – Clermont Foot Re : CdL – 1er tour – RC Lens – Clermont Foot

#90308
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Je confirme pour Garcia car j’etais juste derrière lui, il bouge constamment, il reste jamais dans son périmètre, 10cm de plus et il est sur le terrain. Il intervient beaucoup sur les temps faibles, pour demander de serrer les lignes, ou indiquer qui fait quoi sur le pressing. Un exemple, Toudic dit à Baal de prendre un joueur mais c’est sur le coté droit, Baal hesite car Ducasse a dit à Kondogbia dit y aller, au final le clermontois est seul et ils peuvent se dégager, Garcia intervient pour dire « Ludo, vas y t’es le plus près ». Un truc simple mais comme y a pas encore vraiment de patron, pour des trucs comme le pressing haut, on a besoin de la voix de Garcia pour trancher vite.

Sow c’est pas mal, mais je suis de l’avis de Lensmorgan, il lui sera impossible de déloger Kondogbia ou Ducasse, et sur l’aile faut voir, il est interessant mais encore difficile de dire qu’on va en faire un vrai joueur de couloir mais c’etait pas mal pour une rentrée. A voir.

Le niveau de clermontois était pas si mauvais, mais franchement ils ont eu un mal fou avec le milieu de terrain, parcequ’on était très bon tout simplement, on récupère très haut, et ça deroule très vite et juste, dans ces conditions 90mn c’est très long.

Petite pensé pour le joueur bléssé quand il est passé devant la tribune, j’ai vu qu’il bougeait pas du tout, j’espères que c’est pas trop grave.

New Report

Close