Re : CdF – Quarts – RC Lens – AS Saint-Etienne

Home Forums Matchs et compétitions CdF – Quarts – RC Lens – AS Saint-Etienne Re : CdF – Quarts – RC Lens – AS Saint-Etienne

#68158
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
eduagoal wrote:

il n y a que ramos pour moi qui a été pas bon

Je pense que Ramos avait pour consigne de couvrir nos 2 defenseurs axiaux qui eux avaient pour consigne d’aller mettre leur grand gabarit dans la surface adverse dès que possible, et pas simplement que sur les coup de pied arrété, on a vu des montés de Chelles notament pleine axe couvertes par Ramos. Demont est aussi beaucoup monté pleine axe dès qu’il pouvait et il en faut bien qui couvre, (surtout dans l’axe ou une perte de ballons peut vite faire mal).

Defensivement Ramos a récupéré des ballons très chaud devant la surface, comme Hermach d’ailleurs. Il a fait des relances rapides et propres donc difficile de dire qu’il a pas bien joué, car en couvrant autant il a moins aidé pour remonter la ballon à gauche ou pour centrer que d’habitude.

Au final, cette organisation a payé car les 2 premiers buts sont des 2 défenseurs axiaux sur des coups francs (dont un très intelligeament obtenu par Jemaa). On peut regretter que ce soit nos defenseurs qui soient le plus efficace devant le but mais c’est comme ça. D’ailleurs contre Brest, c’est Ramos, donc encore un defenseur qui avait mis le but qui nous envoie en 1/4. Bédimo et Roudet ont quand même sauvé l’honneur de nos offensifs en mettant le dernier :).

New Report

Close