Re : CdF – 8e – RC Lens – Stade Brestois

Home Forums Matchs et compétitions CdF – 8e – RC Lens – Stade Brestois Re : CdF – 8e – RC Lens – Stade Brestois

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Je travaillais donc j’ai eu que frequence horyson, le résumé RC lensois et la video orange(ici http://www.kewego.fr/video/iLyROoafv8xJ.html) pour me faire un avis.

J’ai bien aimé le coaching avec Bedimo en milieu de terrain gauche (comme il le faisait aussi à Chateauroux), je pensais pas que JGW oserait inover à ce moment du match. J’ai aimé aussi les 2 buts de Hermach et celui de Ramos, son premier je crois, il perfore la defense et enchaine une grosse frappe que le gardien brestois a pas vu, comme les arbitres apparament, tant mieux, même au ralenti c’est impossible de voir si le ballon rentre ou pas. En tous les cas ça prouvent qu’à Lens n’importe qui peut marquer, surtout avec des frappes de loin, une spécialité depuis quelques temps.

Sur le but qu’on prend par contre il y a au moins 2 erreurs :

Akalé couvre Demont, ça c’est nouveau et pas mal mais il laisse le joueur partir donc sa couverture sert à rien, du coup c’est Chelles qui va dessus et Sarte qui dort ne monte pas, et remets en jeu Roux, en plus derrière il rate son contrôle et offre donc l’egalisation au brestois. Bref quand Yahia est pas là c’est vite le bordel…

Au final ça fait une victoire quand même et donc un beau 1/4 de final à domicile contre ASSE, tant mieux. Espérons que d’ici un moi l’ASSE frole encore la zone de relégation, et que nous ayons les 42 points afin d’être dans les meilleurs conditions pour viser la 1/2 finale.

Les 30 mn supplémentaires sont embétantes mais nous jouons encore à domicle samedi, donc plus simple normalement pour la récupération.

New Report

Close