Re : Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Home Forums Le Café des Sang et Or Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus Re : Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

#115605
Illustration du profil de benoit62
Participant
Rank: Un international étranger va signer

Moi j'ai appris de nouvelles infos sur le parvis, coursives, qu'il y aura 4 types de sièges.
Ce qui me plait dans ce projet c'est qu'ils se sont basé sur le projet a 90 millions d'euros, et que si ils veulent agrandir, et qu'hafiz veut y contribué , il mettra le manquant pour avoir le stade terminé (enfin presque )

Quant on voit le plan de masse de BUT ! Lens, la Lepagnot parait ridicule la ….. j'espère qu'il envisageront un agrandissement via un élargissement comme j'ai fait sur ma maquette , on peut gagner un bon millier de places je pense.

Après si les 43657 places se sont basé sans la tranche conditionne, on peut rajouté 3177 places sur les 43567 , soit un bollaert a 46834 places, ce qui parfait en terme de jauge. Et si éventuellement un élargissement lepagnot est prévu a la venir en rajouté 1500 places ( hypothèse ) on serait a 48334 places assises.

Après certains me parle de déplacé la voie ferré , ce qui me parait totalement impossible avec les habitations,  et même juste déplacé la zone de chemin de fer du pont césarine et reprendre la voix actuelle 50 m environ au dessus de la portions du stade , me parait durement faisable …. mais si tel est le cas ( si c'est faisable on pourrait peut être envisagé une Lepagnot plus profonde , comme je l'ai dit , je sais plus si c'est ici ou sur infos-stade ou sur un groupe facebook Lensois, si on se base sur les capacité donné par BUT , bollaert ferait 51190 places assises avec une trannin et Lepagnot identique a la delacourt, et Marek agrandit du projet a 90 millions.

De rien pour les infos Wiss , bon week end a toi aussi  :)
Je suis depuis le début cette réno, au départ j'étais séduit par le premier projet, le second aussi , le dernier moins ( vis a vis de la capacité qui m'a l'air d'être plus que temporaire, donc je suis a nouveau réjouit si l'agrandissement se fera rapidement après l'euro ! Et que du bonheur, nos allées réduite depuis le temps ! Car niveau visuel, les escaliers sont plus que très larges … j'espère qu'on aura d'autre rendu et rapidement .De l'intérieur, des salons, coursives, et d'autre vue extérieurs.

New Report

Close