Re : Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Home Forums Le Café des Sang et Or Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus Re : Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Merci Wiss , çà ressemble un peu à la premiére maquette déjà dévoiler si je me trompe sinon enfin un toit digne de son nom , nouvelle buvette et nouveau sanitaire notre Blocklaus aura plus fiére allure devant le Louvre avec la méme garniture en verre mais pour moi le seul couac , ç'est les angles n'ont fermer mais bon on va pas faire la fine bouche qméme (rire) pcq ce stade Bollaert avait besion d'un bon relooking et quesqu'il y a de bien là dedans si la ville manque d'effectif pour tondre la pelouse derriére la trannin et bien Bic jac est à 2 pas pour se sacrifier mais à une seule condition que les sang et or montent en L1(rire) avec un bel outil pareil et un public toujours présent c notre place en haut , slt

PS = j'aime bien le  L  E  N  S    derriére la facade delacourt et big jac çà a de la gueule qméme j'espére que ta une tondeuse à éssence pcq tu va galérer , çà s'aura plus du léche vitrine (clin d'œil)

New Report

Close