Re : Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Home Forums Le Café des Sang et Or Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus Re : Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Illustration du profil de pugu
Participant
Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
Edouardo wrote:

J'en sais rien les autres stades, y a un rapport frais de sécu, vetusté qui va empirer rapidement pour nous. Ca commence des cette année ou ils fermeront Tranin et/our Delacourt, les abos vont plonger,le rapport va devenir exponentielle, et là ça sera encore autrement la merde que cette saison.

Bien se dire que si Lens reste au dessus du lot en L2, c'est parcequ'on fait plus de 2 fois plus de recette que les autres hors droit TV. Là les sponsorts vont fuire, beaucoup de gens, comme moi, son abbatus, après ce coup de p*** de PErcehron, les abos vont plonger, c'est une cata.

Quand tout le monde était dans l'exageration et le pessimisme, j'etais pas inquiet, toujours pensé que le CA pourrait pas faire nimps.  Mais là, c'est autre chose, on va plonger, apparament personne s'y attendait, donc pas impossible que le CA revoit sa stratégie très rapidement, doivent commencer à en avoir raz le bol, dêtre pris pour des cons eux aussi.

100% d'accord sur ce que tu dis mais , le stade BOLLAERT , A PRIS un coup de vieu c'est sur et le fait que des tribunes soit fermés , elle seront peut etre rénové , bien sur je reve , mais question simple.
Le Parc Des Princes le stade est vétuste depuis des lustres et il est impossible de faire mieu car pas d'éspace , sa n'a pas empéché les quataris de venir , oui PARIS c PARIS , mais sa ne les a pas freiné ?
Ensuite si avec une chance inouie , une équipe bien soudé , on monte des cette saison , REIMS est monté avec un éffectif très limites comme TROYES les 2 joués le maintient la l2 c'est dur maintenant nos joueurs même jeunes le savent.
Donc le stade pas rénové pour l'EURO oui mais perso un stade BOLLAERT peut etre rénové dans les années antérieurs , surtout que LILLE marchera pas toujours sur l'eau

New Report

Close