Re : Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Home Forums Le Café des Sang et Or Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus Re : Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

#104892
Illustration du profil de LoLo
Participant
Rank:

Communiqué de Delcourt !

Le Député-Maire de Lens Guy DELCOURT est particulièrement outré de l’analyse de Daniel PERCHERON qui en matière de culbute n’a pas de limite.

Oser dire que l’accord passé sous l’autorité de David DOUILLET n’a pu être mis en œuvre ni par le propriétaire du stade « la Ville qui avait sa vision des choses », ni par le locataire, est pour le moins sidérant.

Guy DELCOURT invite le Président de Région à lire les termes du bail emphytéotique qui juridiquement interdisait à la Ville toute entreprise de travaux sous quelque forme que ce soit en ce qui concerne le stade Bollaert ; C’est d’ailleurs par cet engagement que le montant du loyer (400 000€) était très largement minoré par rapport à l’estimation domaniale.

Pour le reste, les commentaires concernant l’ère « Martelienne » le laissent là encore dubitatif puisqu’il n’y a pas si longtemps le Président de région pensait que la période Martel avait atteint ses limites.

Quant aux travaux de mise en sécurité du stade, ils sont obligatoires : tout le monde l’a admis y compris la Communauté d’Agglomération de Lens Liévin dans un débat public lors d’un récent Conseil communautaire.

A chacun ses responsabilités dans ce dossier, mais le Député-Maire de Lens tient à souligner que ce soit le Crédit Agricole représenté par M. FAROUX ou M. Luc DAYAN, ils ont au moins eux la courtoisie d’échanger avec le représentant des propriétaires du stade que sont les lensois, et en la circonstance le maire de Lens. Que chacun en tire les conséquences.

New Report

Close