Re : Benoît Costil opte finalement pour Rennes

Home Forums Rumeurs et transferts Benoît Costil opte finalement pour Rennes Re : Benoît Costil opte finalement pour Rennes

Illustration du profil de Jean-Francois
Participant
Rank: Grenoble-Lens : Les compos probables
lensmorgan62 wrote:

oui carrasso une bonne recrue, le HIC c’est que c’est sous forme de prêt

Thuram-ulien, lhostis, ruffier sont pour le moment les 3 gardiens de monaco, étant notre adversaire direct pour la remontée, ils ont un souci si ruffier part parce que les 2 autres, à part thuram-ulien qui joué en prêt à tours cette saison, l’autre est cramponné à la CFA.
Ensuite, le havre a placide qui est selon les supporters pas mal
Nantes a Ndy assembé, que je trouve pas mal, mais juste
Sinon, ya pas de gardiens super super en L2, autant garder soit kasraoui, soit mettre atrous en n°1, seul moyen de gagner de la confiance par le club.
Dreyer est libre en lligue 1, comme valverde, néanmoins le sochaliens me plairais bien, je l’avais déjà signalé ;)

Non c’est pas bon ce que tu dis, Monaco va jouer avec Chabbert comme titulaire dans les buts, il doit prolonger de deux saisons supplémentaires.
Valverde vraiment pas terrible comme gardien, mais tu as raison, il peut intéresser lens ! enfin j’espère pas, tout comme Merville libre de tout contrat avec Arles.
Ndy Assembé, il parait qu’il est pas mauvais mais il est susceptible de jouer la CAN avec le cameroun
Dreyer de SOchaux, je lui ai vu faire de bons matchs.
Mais Kasraoui on en revient toujours au même problème, il est susceptible de jouer la CAN avec la Tunisie, c’est un très gros problème. On ne se prive pas d’un gardien, poste plus important et plus difficile à remplacer qu’un joueur de champs, surtout si lens à l’époque de la CAN est bien parti pour jouer la montée.

Si info exact, je pense que Janot ne serait vraiment pas pour me déplaire.

New Report

Close