Re : Benoît Costil opte finalement pour Rennes

Home Forums Rumeurs et transferts Benoît Costil opte finalement pour Rennes Re : Benoît Costil opte finalement pour Rennes

#81631
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Comme dit Wis, Garcia est un ancien gardien et la L2 il maitrise certainement mieux que nous. C’est difficile pour nous supporter, gardien c’est un poste très spécifique qui demande vraiment une supervision serieuse. Les titres UNFP c’est bien mais c’est pas une garantie non plus.

Un gardien comme Elana qui aurait parié dessus quand il jouait à Caen? Ca va en faire hurler plus d’un mais un gardien comme Edel qui est libre, ça peut être aussi un choix interessant, il a merdé à Paris c’est certain mais je l’ai vu aussi faire des bons matchs, et surtout ça serait pas le premier à merder à Paris et à rebondir ailleurs. Quand Landreau est partie, il passait pour une passoire, ça lui a même couté l’EDF certainement, aujourd’hui le LOSC lui doit en partie son titre, il a vraiment fait une grosse saison.

Gardien c’est aussi un poste tellement important que si doit mettre de l’argent sur un poste, c’est bien celui là. Garcia et Blanchard vont nous en sortir un bon, j’ai confiance.

New Report

Close