Re : BeIn or not BeIn…?

Home Forums Salon Pierre Ménès BeIn or not BeIn…? Re : BeIn or not BeIn…?

Illustration du profil de pugu
Participant
Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
Ju52 wrote:

Franchement je ne comprends pas certains membres de ce site…
Je trouve qu'il y a beaucoup d'égoïsme içi… Et cela commence a pulluler jusque dans les travées de Bollaert… Quelle décéption à chaque match d'entendre des "Thiriez on t'en***" et autres quolibets envers BeInSport, la Ligue ou autre… Plutot que d'encourager nos S&O, ces "supporters" préfèrent insulter des mecs qui se défoncent pour donner de la visibilité à notre championnat…

Car oui je vais y venir à cela aussi… La VISIBILITE du championnat…
Source de revenues non négligeables, les droits télé font vivre bon nombres de clubs… Pensez vous vraiment que des Laval, des Nimes, voir meme des Sochaux ou des Evian vivraient sans ces droits télé? Je pense que bon nombre de clubs couleraient sans cet argent…. Alors certains vont répondre "On s'en bats les c**** de ces clubs, j'aime que le Racing"… Certes! Moi aussi j'aime le Racing! Mais sans adversaires… Ou serait le Racing? Quels matchs regarderions nous? Un championnat à 10 clubs professionels serait suffisant? Comme en Ecosse? Première preuve d'égoïsme…

Après on nous dit "je m'en bats les c***** du foot, j'aime que le Racing!". Nouvelle preuve d'égoïsme…
Beaucoup de monde aiment le foot, et pas seulement leur club respectif! Moi j'aime vibrer devant la musique de la Ligue des Champions pour voir évoluer nos anciennes pépites, comme Varane, nos anciennes idoles, comme Hilton, voir des matchs comme Dortmund-Real Madrid, voir des stades magnifiques, avec des supporters autant fans que nous de leur équipe! Dortmund et le Celtic en premier lieu! J'aime regarder un match de Ligue 1 qui est aussi imprévisible qu'un Raptor dans Jurassic Park! J'aime regarder la Ligue 1 et la Ligue 2 pour voir comment se débrouillent ces clubs des villes ou j'ai déjà habité! J'aime regarder un petit Arsenal-Liverpool, ou un Stuttgart-Werder Breme de temps en temps. ALors pourquoi vouloir nous priver nous de ces matchs qui nous font vibrer? Certes pas autant que ceux du RCL, mais tout de même!

Et pour finir, dernière preuve d'égoïsme… Ceux qui prétendent être les "vrais" supporters en prétextant que EUX vont au stade… Je ne l'ai peut etre pas vu cet argument sur ce topic même, mais je l'ai deja vu bon nombre de fois sur ce site, ou ailleurs… Prétexter que ceux qui, comme moi, habitent loin de Lens, et ne peuvent par conséquent pas se rendre au stade tous les weekend, sont de faux supporter, ça fait mal au coeur… J'ai des maillots, des fanions, des écharpes, un drap… Je vis Racing toute la journée! Je suis originaire du Pas-de-Calais, car né à La Bassée (je sais, c'est dans le Nord, mais toute ma famille habite dans le Pas de Calais). Je vibre comme un dingue à chaque match de Lens auquel je peux assisster. Dernièrement Dijon-Lens! Prochainement à Troyes, Metz, Auxerre et Nancy! Avec un déplacement prévu dans l'année à Bollaert, que je n'ai malheureusement pas vu depuis le dernier Lens-Monaco en Ligue1… Et des comme moi, il y en a plus d'un à travers la France! Car Lens soulève des foules dans la France entière! Alors non, le RCL n'est pas la propriété des abonnés du Stade Bollaert… Mais bien à TOUS ses supporters… Il ne faudrait pas nous oublier…

Et vouloir nous empecher de voir NOTRE Racing à la télé, parce que vos têtes bien pensantes attaquent une chaîne de télé qui fait de son mieux pour nous satisfaire, dans le but que votre petit confort personnel soit au top du top… Là je dis non…

Car avec votre action, c'est bien plus qu'un championnat que vous allez détruire…
C'est aussi la ferveur de supporters qui vivent loin de leur club…

Merci d'avoir lu jusqu'au bout… (je doute que beaucoup de monde l'ai fait ^^)

tu as rien compris j'aime pas le foot , sauf LENS …… donc s'abonner tous les mois pour du foot , ben je trouve cela stupide entre basséen on peut se comprendre mon cher ju52 fan de demont.
les matchs de foot a la télé je trouve cela nul car sans l'ambiance d'un stade , je préfère faire autre chose , le foot comme tout sport se vit en direct , tu habite loin ok chacun son point de vu pour moi no bein sport .

New Report

Close