Re : BeIn or not BeIn…?

Home Forums Salon Pierre Ménès BeIn or not BeIn…? Re : BeIn or not BeIn…?

Illustration du profil de Blood and Gold
Participant
Rank: Roudet veut gagner une coupe à Lens

Bonjour à tous…
Vous m'excuserez donc d'avoir sorti la prose du dimanche, un samedi, ça n'a pas l'air d'avoir plu à tout le monde :) Désolé mais j'aime bien ce genre d'effets de style…je savais que cela ferait débat mais pas que cela entrainerait une tempête pour certains…Et quittes à paraitre désobligeant mais désolé si certains ne comprennent pas les figures de style, ironie et autres  SECOND degrés !!!!
L'essentiel c'est que nous soyons tous d'accord sur une passion commune LENS…mais de là à dénigrer les personnes différentes par leur façon de penser…c'est pas bon signe mais bon….
Le but était de dire que BeIn ça pue le fric mais parfois on en est bien content surtout quand on va prendre pas mal de droit télé à la fin de saison…et je vous rappelle que Mamadov pue aussi le fric mais qu'on est bien tous contents que le gaillard ai ramené Chavarria et Luboja dans ses valises pleines de billets…
Donc évitons la pensée unique et l'esprit de clocher, ça nous évitera des disputes pour pas grand chose.
Et pour le collectif Ligue 2, je suis heureux de pouvoir avoir la ligue 2 le vendredi soir et j'aimerai aussi des matchs le samedi en fin d'aprem. Mais comme le disent Lolo et d'autres, on ne peut pas tout avoir…le match quand on veut et l'argent du Qatar !

New Report

Close