Re : Attention, la braderie va commencé…

Home Forums Rumeurs et transferts Attention, la braderie va commencé… Re : Attention, la braderie va commencé…

Illustration du profil de den62
Membre
Rank: Les caprices de Jussié/Thomert

C’est la loi de l’offre et de la demande.. Je pense pas que tout les dirigeants du football de la planête se sois ligué contre lens!! Comme des loups, ils attendent que le racing vassille, et hop il récupére tout leur joueur pour rien! Moi, je pense, que cela doit venir des joueurs qui pense qu’ils sont bien meilleurs qu’ils ne sont en réalité.. Mais de toute façon, il n’y a pas le feu au lac! Vous croyez réellement que la DNCG va relégué lens parce qu’il n’a pas vendu dindanne et kova? Pour huit millions.. Non, lens doit alléger se masse salarial, car elle trâine des boulets ( akalé,vigan, keita,..). Ramos, laurenti, sartre, chelle, dooumeng, milovanovic, boukari, hermach, paquet sont pas au top niveu de la ligue 1, mais quand même faut pas déconner .. Et puis, il faut pas tout chambouler l’équipe pour refaire le plongeon!! il manque pour moi, un bon milieu offensif, et on devrait tenir la route quand même, faut pas tout noicir les gars!

New Report

Close