Re : Aruna Dindane file au Qatar

Home Forums Rumeurs et transferts Aruna Dindane file au Qatar Re : Aruna Dindane file au Qatar

#69165
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
Michel35 wrote:

Si Aruna a accepté ce deal, je suis prêt à parier que c’est parce qu’il se sent redevable vis à vis de Lens et de la fleur que Gervais lui a faite (jouer gratuitement jusqu’à la finale de Cup

Tu es sérieux ou c’est ironique?

Bolton a formulé une offre ferme de 3M à Lens, une visite medicale avait été programmé. Wolverhampton avait du coup surenchérie à 3,5M mais l’agent de Dindane a coupé court à cette surenchère pour annoncer que Dindane va s’engager au Quatar qui s’alignait sur la première offre de Bolton.

Le Pana s’est renseigné (enfin d’après Dindane) mais n’a jamais formulé d’offres à Lens.

Dindane l’an dernier avait refusé l’offre de 3M malgré le fait que Gervais l’avait accepté et que nous en avions un enorme besoin(Abriel) sous un pretexte sportif indiquant qu’il voulait jouer en Angleterre plusque tout.

Il faut bien comprendre que les salaires des joueurs au Quatar ont connue une inflation énorme ces derniers années. Et Dindane veut en faire le plus possible des années plein pots, ça n’a rien à avoir avec son alruisme avec Lens. Je pense même que lui encore plus qu’un autre, l’avenir de Lens est le cadet de ses soucils.

Dindane aura vraiment été sans pitié avec nous depuis 2 ans, faut pas oublié sa blessure magique qui l’empeche de jouer du début jusqu’à la fin en L2 sauf bien sur les matchs précedants le mercato, puis le cinoch pour refuser monaco, et nous obliger à monter une usine à gaz avec un club avec qui ont avait déjà un soucil financier, pour finir par pleurer pour jouer la fin de la saison sans lever l’option, tout ça pour au final signer au Quatar et se faire un maximum d’argent. Et dire que Martel l’avait nommé ambassadeur….

New Report

Close