Re : Arrivée Probable – Romain Pitau (Montpellier)

Home Forums Rumeurs et transferts Arrivée Probable – Romain Pitau (Montpellier) Re : Arrivée Probable – Romain Pitau (Montpellier)

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Parceque Garcia c’est son metier, moi non mais ça m’enpeche pas de savoir à quel place joue Pitau et de pouvoir te dire avec certitude que le faire jouer sur un coté c’est n’importe quoi. T’expliquerai mieux au tournoi, sur un terrain, me dit pas que le membre avec 5000 posts n’a pas le temps de venir jouer :/

Au passage Lensmorgan, Pitau ça n’a jamais été un meneur, il a fut relayeur un temps je crois me rappeller mais ça fait un bail maintenant qu’il joue recuperateur seul devant la defense.

Bref comme déjà dit Pitau c’est l’ideal surtout car il est connu et reconnu poursavoir tirer le maximum d’un jeune effectif. C’est ce qu’il avait à Sochaux et c’est surtout ce qu’il a fait à Montpellier avec un effectif très jeune . D’ailleurs Montpellier au depart ça tournait tellement bien même venant de L2 que ça jouait les premiers rôles.

A priori, c’est Kondogbia qui irait sur le banc plutot que Ducasse. Enfin moi je le vois comme ça, après c’est vrai aussi qu’avec un gros recuperateur à ses cotés Kondogbia peut aussi être très interessant, en tous cas les 3 dispos y aura que 2 places de titu.

New Report

Close