Re : Arrivée Probable – Henri Saivet (Bordeaux)

Home Forums Rumeurs et transferts Arrivée Probable – Henri Saivet (Bordeaux) Re : Arrivée Probable – Henri Saivet (Bordeaux)

#91681
Anonyme
Invité
Edouardo wrote:

Le joueur a déjà dit qu’il souhaitait jouer à Bordeaux mais que si il n’avait pas de temps de jeu, il était ouvert à un prêt à Lens pour retrouver Garcia.

Perso je trouve que ça commence à sentir bon, il a déjà du mal à avoir du temps et ses 20mn d’hier étaient pas géniales, et quand Bellion et Ben kalfhallah seront de retour ça sera encore plus compliqué même pour être dans le groupe. Leur president Tavernot dit qu’a priori il ne vont plus recruter car ils sont en deficit, donc ils devraient être plutot enclin a preter des joeurs, leur effectif pro est à 26 sans coupe d’europe à jouer :

« Il y a un budget à Bordeaux, il est restreint parce que l’on a un déficit et il n’est pas question de vivre durablement avec un déficit. En l’état actuel des choses, l’effectif est au complet et il faudra faire avec cet effectif qui a de bonnes choses et notamment de nouvelles recrues qui ont très bien marché », a déclaré le dirigeant. L’homme de télévision a toutefois entrouvert une petite porte en ajoutant que « s’il y a des opportunités, on verra. A nous de saisir les opportunités comme cela a été fait d’ailleurs avec les deux nouveaux qui sont arrivés (Nguémo et Maurice-Belay étaient libres, ndlr). Mais en principe, il ne devrait pas y avoir de nouvelle recrue dans ce mercato »,

Actuellement il est partie en stage avec les espoirs, il rentrera que jeudi à Bordeaux, avec du bol, il ne jouera pas du tout le WE prochain à 15 jours de la fin du mercato :)

Peut on se permettre d’attendre les caprices de ce joueur ? Il ne joue pas aujourd’hui il ne jouera certainement plus demain

New Report

Close