Re : Arretons de faire du social…

Home Forums Rumeurs et transferts Arretons de faire du social… Re : Arretons de faire du social…

Illustration du profil de davechti35
Participant
Rank: Papin écourte la conférence

Tu gardes des joueurs qui te font monter de L2 en L1 pour leur « devouement  » ( ce sont les memes qui ont fait le chemin inverse il y a 3 ans.) cela s’appelle faire du social chez moi.
Des le debut des yahia ,chelle,maoulida et consort n’etaient pas des joueurs de ligue 1 et je redis ce que je declarait a cette epoque.

Lens ne doit pas brader ses joueurs non plus .
Paris et Lyon et quelques clubs etrangers le veulent vraiment et tu entends un president de club a la radio dire que 10 millions c’est assez??????j’espere qu’il ne gere pas sa boite comme cela.

Tu le vends au plus offrant (bien dans le monde des professionnels) et tu stipules lors de la vente une possibilité de pret en france ou ailleurs pour du temps de jeu….

J’ai rien inventé du tout,demande a aulas si il aurait clamé partout que benzema ne valait que 10 millions???(c’est un exemple ,je deteste cette homme mais je ne peux pas lui reprocher son sens des affaires).

Un Varane ou aurier ou autre ,tu lances une date butoir ,au pire, et tu attends TOUTES les offres de tout le monde.
Varane veut faire une saison en L1 ,alors la il doit negocier avec son futur club un pret ou autre.

La tu le vends a un club francais qui se fera un gros benefice sur ton dos ,et la tu auras tout gagné.

Autre solution ,tu le vends a Paris ou lyon et tu inclus de recuper 50% des benefices de la vente (ex: vendu 20 millions dans 1an alors tu recuperes 5 millions.)

Mais au plus profond de mon coeur ,je ne veux pas qu’il aille a paris.

New Report

Close