Re : Anecdotes et souvenirs

Home Forums La buvette Anecdotes et souvenirs Re : Anecdotes et souvenirs

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

slt, vous savez pour moi bollaert est une église, çà fait 36 A que j’y vais alors on dirait que c une obligation depuis des génération c comme çà les gars,alors les débat de bon et faux supporter n’ésxiste que entre PSG et MARSEILLE,alors certains y vont pour voir du beau jeu,des autres pour chanter,la passion du rcl,faire plaisir à ses enfants,ya n’a qui aime bien la L1, bien classer au classement L2,une petite sortie ou madame les énerve (rire) et j’en passe alors un suporter n’est pas une seule personne mais un tout qui sont les couleurs sang et or ,chacun à son point vue,sa facon de supporter c normal mais en géneral,les menbres de ce site aime le blason du rcl ,on se retrouveras toujours à bollaert c dit alors mes amis bon dimanche à tous et çà sert à rien de se prendre la téte bollaert aime touts le monde,chacun est différent des autres c qui fait le charme de rc lensois,slt
mais garder le respect des personnes de petite àge au véterans

Modération : Merci de modifier au plus vite votre message et votre titre de sujet, afin de minimiser les fautes d’orthographe et permettre la compréhension de chacun. A défaut de modification, nous serons dans l’obligation de supprimer le topic. Merci.

New Report

Close