Re : Amicaux – Tournoi de Saint Quentin

Home Forums Matchs et compétitions Amicaux – Tournoi de Saint Quentin Re : Amicaux – Tournoi de Saint Quentin

#89484
Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

Les faits du match :
17’ : Superbement servi dans la profondeur par Julien Toudic, Ali Mathlouthi ose une frappe enroulée qui prend la direction de la lucarne opposée. Mais le gardien de Lierse se détend bien et claque le ballon en corner.
19’ : Grâce à une bonne récupération de Samba Sow, les Lensois peuvent combiner avec Julien Toudic, Ali Mathlouthi et Andrea Mutombo. Ce dernier s’essaye à son tour à une frappe enroulée du gauche. Manque de réussite, le cuir s’écrase sur l’équerre des buts du SK Lierse.
23’ : Bien pressé par Julien Toudic sur une passe en retrait de l’un de ses défenseurs, le gardien des Belges est obligé de dégager son camp à l’arrachée.
26’ : Au centre, Andrea Mutombo trouve la tête d’Ali Mathlouthi, mais le Tunisien croise trop sa tentative et ne peut tromper le gardien.
37’ : Lens chamboule la défense de Lierse avec deux une-deux entre Marco Rosenfelder et Ali Mathlouthi. Le Tunisien ne peut conclure l’action et se fait contrer, mais Julien Toudic est à l’affût pour marquer. 1-0 pour Lens.
41’ : Lierse obtient un très bon coup franc à 22 mètres des buts plein axe, après une faute de Marco Rosenfelder. Michaël Fabre voit le tir de Wesley Sonck passer à côté de sa lucarne.
50’ : Ali Mathlouthi fait valoir sa tonicité sur une action qui le voit partir du milieu de terrain. L’attaquant lensois parvient jusqu’au gardien mais perd son duel.
71’ : Sur une action menée par Alexandre Coeff, Julien Toudic est bien décalé côté droit. L’attaquant s’avance dans la surface et frappe, mais le portier se couche parfaitement.
80’ : Sur un centre côté droit d’Ali Mathlouthi, Eduardo met la tête au point de penalty mais ça passe tout près du poteau de Lierse.
si ca peut repondre a ton analyse sur la 20eme mn…a ++++

New Report

Close